AccueilLa FSIPEvenementsLe Ministère des affaires religieuses du Royaume de l’Arabie Saoudite fait le Meilleur des cadeaux aux étudiants de la FSIP : Le Coran

Mr. Abdallah Alfaleh, Représentant du Ministre des Affaires Religieuses à l’Ambassade du Royaume d’Arabie Saoudite à Paris, a remis au Directeur de la FSIP,  M. Noureddine Belhout, plusieurs exemplaires du Saint Coran, imprimés au Complexe du Roi Fahd ibn Abdel-Aziz, dédié à la correction, au contrôle, à l'impression et  à la diffusion du Saint Coran à travers le monde.

A cette Occasion, la FSIP a adressé ses remerciements les plus chaleureux à M. Alfaleh pour ce précieux don, et lui souhaite de réussir dans sa noble mission au service de l’Islam et des Musulmans.